DES CHAMBRES CONFORTABLES

Le temps d’un séjour dans un manoir du 18éme siècle.

Le premier étage se distribue par un palier qui donne à gauche sur un grand couloir et à droite, à l’opposé, sur une lingerie (et salle de bain, WC).

Chaque chambre a son lavabo.

En entrant dans le couloir :

  • Dans une première chambre, vous pourrez trouver deux lits simples de 90cm sur 190cm, deux tables de nuit, une garde-robe ainsi que des étagères de rangement.
  • La deuxième chambre est plus grande ; vous y trouverez un lit double de 140cm sur 190cm et deux tables de nuit, un bureau, une garde-robe-penderie.
  • La troisième chambre, avec un lit simple 80cm sur 200cm, et un petit bureau.
  • La quatrième chambre avec un lit double de 160cm sur 190cm et une penderie-rangement ainsi qu’une table bureau. Salle de bain et WC.
  • La cinquième chambre a un lit simple de 90cm sur 190cm (on y accède par la chambre 4) : elle partage la salle de bain de la quatrième chambre par une porte indépendante.

Dans le couloir, une grande bibliothèque avec tous les styles de livres et quelques fauteuils. Le couloir est très bien exposé, large et plein sud ; le soleil y plonge toute la journée.

Revenons au palier pour accéder à la salle de bain-lingerie.

La machine à laver le linge y est à sa place. Vous trouvez aussi le sèche linge, un lavabo, une grande baignoire et un WC.

VOUS SOUHAITEZ RÉSERVER ?

Consultez le calendrier avec les tarifs de location et envoyez-nous un message pour faire une réservation. Nous vous répondrons rapidement !

Faire une réservation